Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouze et Couleurs
5 mars 2008

Retour sur blog de la veille

Dans mon blog d'hier j'ai dit un mot, à la fin, au sujet des élections. C'est interdit dans nos règles de bonne conduite, donc, faites abstraction de la phrase en cause.Quand on est à peine autonome dans ses déplacements et la vision des détails les choses changent  , ce n'est pas complètement négatif. Ainsi ayant acheté un lecteur MP3 suite à un cadeau de Dorothée d'un CD où était enregistré un roman, j'ai découvert le plaisir de l'écoute d'une lecture de qualité . Chaque mot prend sa dimension. L'appréhension du texte est obligatoirement linéaire. On ne peut jeter un coup d'oeil ou sauter une scène. On trouve malheureusement assez peu d'ouvrages contemporains.On arrive à mettre beaucoup de choses sur ce petit MP, par exemple: deux romans, un opéra, un septuor en 4 mouvements.

François-Marie

Publicité
Commentaires
S
Salut Papitou,<br /> Je n'y ai pas pensé: qu'on pouvait enregistrer des romans sur un MP3. Une très bonne idée! Pour le moment, on n'a que Mika et cie sur le nôtre. Quel roman écoutez-vous en ce moment? <br /> Bises du Gabon,<br /> Sigrid
Gouze et Couleurs
Publicité
Publicité